top of page

AAIDA : Nouvelle version de l'algorithme de prévision du nombre de portions à distribuer

Suite au déploiement du projet Petite Enfance, et à la hausse des dotations pour la 40ème campagne, l'algorithme de prévision du nombre de portions à distribuer a été modifié pour prendre en compte les nouvelles règles de dotation. Comme précisé durant les webinaires sur le projet Petite Enfance, l’algorithme de prévision des portions à distribuer a été adapté pour tenir compte des nouvelles dotations pour les bébés en intégrant :

  • Les dotations en légumes frais dans l’axe « Accompagnement »,

  • Les dotations en yaourts natures dans l’axe « Laitier »,

  • Les dotations en fruits frais dans l’axe « Dessert »,

  • Les dotations en lait entier sur l’axe « Lait bébé »,

  • L’évolution des dotations pour les couches, les petits pots et le lait bébé.

La mise en production de ce nouvel algorithme sera réalisée le mardi 22 octobre 2024 au matin, et sur les besoins à partir de la semaine 47 (première semaine de campagne d’hiver). En conséquence, les AD dont au moins une commande a été créée avant cette date seront encore basées sur l'ancienne dotation.

Attention, pour des raison évidentes de complexité de calcul, l’algorithme ne pourra pas tenir compte de la hausse du barème annuel unique, ni du barème plus avantageux pour les familles monoparentales. En ce sens, nous vous demandons d’être bien vigilant sur les besoins créés sur les premières semaines de campagne. En revanche, l’algorithme sera progressivement corrigé au fur et à mesure de l’avancement de la campagne d’hiver.

110 vues

Comments


bottom of page